Master 2 GAC

Le carnet du Master 2 GAC (Gestion des arts et de la culture) de l’École des Arts de la Sorbonne, est pensé pour être à la fois un outil pédagogique et un outil de consolidation et ouverture des activités des étudiant.e.s du Master.
Le carnet sera géré et alimenté par un groupe d’étudiant.e.s qui — chaque année — se chargera de répertorier et surtout de diffuser les initiatives du Master. Rencontres et conférences font partie des événements qui rythment l’activité des étudiant.e.s.
Axés autant sur des aspects proprement professionnels que sur des aspects théoriques, les rencontres que les étudiant.e.s doivent organiser pendant leur année de Master font partie de leur parcours.
Le carnet deviendra, à terme, un lieu de conservation des activités du Master.
Le carnet se propose également de rassembler les projets de recherche des étudiant.e.s avec quelques lignes de présentation de chaque projet.
Le carnet a une double adresse. D’un côté il vise à constituer un outil de communication pour les rencontres et conférences organisées par les étudiant.e.s du Master. De l’autre il vise à mieux renseigner le futur candidat sur les attendus et les activités du Master.
À côté de tout cela, nous nous proposons d’en faire un outil de valorisation des recherches menées par les étudiant.e.s du Master.